© L S Habanera 2001
alizés, m’apaisent , la voile surfe sur l’immensité bleu, un palmier ou une figure de femme sur la droite lui envoi le vent , l’attire peut être , ou est comme un aimant sur la rive , l’océan est peut être comme une fosse de bleu …
une vague qui renvoie à celle du ciel
© L S entrechaud 2005
chaleur sable de la terre ocre et immensité bleu ou voir le vivre , se nager océan, se rêver bleu, le vent alizé est le lien et ouvre…
© L S journée ouverte, 1999
face à face, la côte marine côtoie la journée ouverte , la fenêtre s’est ouverte sur le bleu , l’océan profond se mue en légèreté d’embrun et se résout en lumière , de même le ciel permet à l’immensité de s’étendre, sans confins,
c’est le vent qui permet au yeux de se perdre dans ce qu’ils contemplent ,
plus besoin de voile , l’univers entier se donne …
C’est divin, j’y vois tellement…qu’aucun mot n’est assez pour décrire toute l’alchimie du talent que se produit ici ! Merci beaucoup d’offrir…!
Merci aussi pour vos coms. Oui, vos aquarelles sont vraiment chouettes! Ma préférée est la LS 2003, celle en vert, là où un personnage assis sur la gauche, avec un miroir entre les mains, se sert de l’autre personnage en face, allongé les jambes en v et en l’air,.. pour projeter tout les formes alentours… comme on peut le faire avec les rayons du soleil..vers et autour.
ah oui celle la ! celle avec les belles jambes fuselées !