en boule

Mais pourquoi faut il se réveiller ?  Le sommeil est un état paroxystique, je reprends la forme  au réveil je suis tordu comme tous les jours même si ça passe et que le fil se détend, me déroulant de nouveau dans une succession d’anneau du jour, j’ai essayé de faire comme si je dormais encore mais une nausée m’a pris. De dormir étais-je replié ou  en inspiration ? Je n’ai pas vraiment la sensation de croître. Rythme insensé d’un autre règne où je me vois me dépliant, redeviens aussi petit et fripé qu’un nouveau né  ne laisse plus filtrer que la lumière pour atteindre cet état du repliement et me relâchant pour la journée.

Aussi à nos étages supérieur je me vois dans ce silence d’une floraison humide ou bien mes canaux  poussent à la verticale et ces phases ne sont que les fermetures par  intermittence des montées de lune .

1555581_586805061390321_901398752_n

Publié par Lamber Savi

Défiance créative: peindre, écrire, traduire, simplement suivre les bulles du courant http://about.me/lsavigneux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :