Défiance créative: peindre, écrire, traduire, simplement suivre les bulles du courant http://about.me/lsavigneux Voir plus d’articles
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
J’aime cette photo.
J’aime l’évanescence alliée d’un mouvement avéré…
J’aime lorsqu’un poème s’insinue ainsi…
Non pas un amoncellement de connaissances, références culturelles… intelligence réflexive… Mais juste cela, un savoir insigne réflecteur :
La lumière projetée au bord du flou, sur « la chose » observée et sur l’observateur porté à témoigner d’un prodige; il nous faut la traverser, simultanément, tandis qu’elle nous traverse.
Atteindre la poésie ou la peinture ainsi…
Bien à vous,
Marie-Christine
oui la connaissance devrait nous aider à interroger le réel que nous ne connaissons pas , dans un sursaut d’innocence qui tend la question , c’est ce que j’ai toujours aimé chez Guillevic , l’art de la formulation , le sacré c’est sans doute cela à chaque instant reformuler la question
Et tout cela sans oublier « Liberté Grande »
Il faut se lever matin pour voir le jour monter à l’horizon de la banquise, à l’heure où le soleil des latitudes australes étale au loin des chemins sur la mer.
Oui la photo est belle ,take my eyes and breath away…
Bien à toi…
Je voilais regarder tes peintures mais???
Impossible..puis j’existe plus dans tes affinitées…ben!!!, moi je te garde anyway…
Bonne soirée.
Que signifie « ne plus exister dans les affinités d’une personne en particulier sur le « blogmaster » ?
???
Si ce n’est que le silence est toujours une invite à poursuivre vers cet « ailleurs » qui nous espère et au sein duquel il nous guette pour nous pouvoir nous répondre ultérieurement en son temps d’existence personnelle ?
Rien n’est jamais acquis à la personne qui chemine… si ce n’est, peut-être, le silence en ambiance…
mct