la farandole


l’envie de chanter dans une guirlande qui fasse le tour de la terre et me revienne comme une bonne poignée de main , calleuse de l’homme à la terre, je la voudrais velours pour tanguer en bise à la beauté , je la voudrais massue pour sauver en radeau, farandole, j’entrevois les virées de la chevelure rousse de celle que je poursuis.


Publié par Lamber Savi

Défiance créative: peindre, écrire, traduire, simplement suivre les bulles du courant http://about.me/lsavigneux

4 commentaires sur « la farandole »

  1. Cette farandole, je la vois comme une véritable danse de pinceau, danse de couleurs, éblouissement sans fin, tu ne trouves pas? Les peintres sont de vrais danseurs. Ils font valser les couleurs.

  2. oui c’est vrai je pensais justement à ç en visitant ton blog-atelier , quelle belle leçon de peinture et de vie farandolée ! la joie tourbillonante ! peut être c’est cela les peintre s’autorisent à faire vibrer tout ce vivre qu’ils ressentent , la peinture à son mieux ! même si j’ai connu aussi des période de germination ou la forme se sculptait dans l’indubitable ;, virevolter comme la lumière sur le monde c’est quand même l’expression de la joie-force vive et le summum du peindre , je trouve !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.